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Recrutement SOLOG (5 Profils) – DREAMJOB.MA – DimaJob


SOLOG est à la recherche des profils suivants:

-Agent Back Office Ventes.
-Responsable Showroom.
-Responsable Hygiène et sécurité.
-Comptable.
-Technicien Méthode & Temps.


Recrutement SOLOG 5 Profils

Agent Back Office Ventes

Nous recrutons pour groupe international sur Casablanca, un Agent Back Office Ventes:

Votre mission est la gestion logistique et administrative des commandes à l’export et Interco de la passation à la livraison.

-Vous gérez le back office, enregistrez et réalisez les opérations administratives de ventes;
-Vous préparez les pro-forma et les commandes client;
-Vous suivez et préparez les commandes pour les chargements;
-Vous réservez et planifiez les articles en local;
-Vous effectuez la facturation chaque quinzaine;
-Vous coordonnez le transport pour le marché local;

-Bac +3 Formation en Sciences Economiques et Gestion ou Administration des Ventes.

-Expérience minimum 3 ans en tant que Administrateur des ventes.

Connaissance exigée:
1. Circuit de livraison (commande-préparation-docs);
2. Module SAP SD avec maîtrise du Stream SAP, Order Fulfillement (OF);
3. Facturation.


Responsable Showroom

Nous recrutons pour groupe international sur Casablanca, un Responsable Showroom dans le secteur du Sanitaire:

Votre mission est d’assumer l’entière responsabilité de la gestion quotidienne du Showroom, en vue d’accroître le trafic et le volume des ventes.

-Vous veillez à ce que l’espace Showroom soit en ligne avec les standards de la marque;
-Vous veillez à offrir un service clientèle de haute qualité en toute circonstance et assurez l’accueil par la promotion des produits auprès des clients visiteurs;
-Vous dirigez, motivez et fédérer l’équipe Showroom dans l’atteinte de ses objectifs;
-Vous vous occupez des documents administratifs entre la boutique et le siège (devis ou autres documents) et la gestion des appels clients;
-Vous coordonnez avec le service marketing pour l’aménagement du showroom;
-Vous intervenez au niveau des réclamations et programmez des interventions AT.

-Bac +3 Formation en administration des ventes, Expérience minimum 3 ans dans le poste d’administration des ventes avec connaissance de la gamme produits.


Responsable Hygiène et sécurité

Nous recrutons pour notre client un groupe international sur le Grand Casablanca, un Responsable Hygiène et sécurité.

Votre mission est la mise en œuvre, la supervision des politiques et des programmes d’amélioration de la performance en matière d’environnement et de sécurité au sein de l’entreprise.

1. Vous veillez au respect des diverses activités liées à l’environnement, la santé et la sécurité ESS en suivant les directives ESS externes, les politiques environnementales et systèmes de gestion ESS internes;
2. Vous veillez à l’application de la performance en matière d’environnement et à l’identification des risques ou des domaines d’amélioration;
3. Vous réalisez et appliquez les audits de sécurité et d’inspections sur site pour identifier les risques sur le lieu de travail et le caractère dangereux des matériels;
4. Vous fournissez une expertise technique et conseils sur les questions d’ESS aux responsables de domaines fonctionnels et opérationnels pour les aider à gérer leurs responsabilités en matière d’ESS;
5. Vous animez, évaluez une équipe de spécialistes ESS.

-Bac +5 Master en Management Qualité et HSE, 5 ans exp. dans poste similaire.


Comptable

Nous recrutons pour groupe national dans le domaine Transport International, un Comptable:

Votre mission est d’assurer le suivi relatif aux opérations de facturation à l’international avec la responsabilité de coordonner avec les différents services, en réalisant les objectifs définis par la Direction.

-Vous procédez à l’organisation des opérations comptables et mise en application des procédures entre différents départements de la société;
-Vous êtes en charge de suivre les factures des agents et les règlements (demande, réclamation, relance), des saisies sur système de gestion et de leurs règlements;
-Vous traitez les relances Fournisseurs/Agents (état de réception, état de conformité, préparation documents conformément à la législation);
-Vous êtes chargé d’analyser et d’envoyer les documents relatifs à la facturation dans les délais impartis;
-Vous maîtrisez les spécificités de la facturation par agent et selon les accords dans le domaine du transport international;
-Vous renseignez les tableaux de suivi des indicateurs de performance et apportez des améliorations.

-Bac+ 4 Master en finances. Expérience min 3 ans dans un poste similaire. Anglais exigé.


Technicien Méthode & Temps

Nous recrutons pour notre client un groupe international sur le Grand Casablanca, un Technicien Méthode & Temps.

Vous évaluez les postes de travail des ouvriers au niveau du processus de fabrication et réalisez les études en utilisant les moyens mis à disposition par le service Méthodes & Temps.
Votre principale mission:
-Vous calculez les valeurs points de chaque poste et réalisez leurs études;
-Vous élaborez des modes opératoires et les validez avec le chef de section;
-Vous proposez des améliorations pour éliminer les gaspillages;
-Vous calculez les valeurs points et les besoins de production en effectif;
-Vous distribuez les heures de production ST01 et ST02 et calculez le mensuel de l’effectif;
-Vous faites le suivi des heures de formation et effectuez des réunions avec les chefs de sections.

-Bac +3 – Formation spécialisée en Méthodes de fabrication. Expérience minimum 2 ans dans le domaine « méthodes et temps ». Formation en chronométrage, jugement d’allure et en Lean manufacturing.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

hr@solog.ma


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