الرئيسية / وظائف اليوم / NTT Data Services recrute 50 Techniciens en Informatique Salaire 7500 Dirhams – DimaJob

NTT Data Services recrute 50 Techniciens en Informatique Salaire 7500 Dirhams – DimaJob


NTT Data Services recrute 50 Techniciens en Informatique Salaire 7500 Dirhams.

NTT DATA Services engendre des résultats qui donnent aux clients une longueur d’avance dans ce monde numérique en constante évolution. Notre équipe travaille avec vous afin de relever les défis actuels et futurs. Que vous cherchiez à démarrer votre migration vers le nuage, de repenser l’expérience client, de rationaliser les processus commerciaux ou de mettre à niveau une infrastructure désuète, nous sommes là pour vous.

À titre de division de NTT DATA Corporation, un des 10 principaux fournisseurs de services informatiques à l’échelle mondiale et entreprise comptant plus de 118 000 employés dans plus de 50 pays, nous fusionnons expertise informatique et commerciale avec brio grâce à des décennies de savoir-faire dans le secteur.

En 2016, NTT DATA a acquis Dell Services, l’unité commerciale de Dell offrant des services informatiques. Ensemble, les deux entreprises proposent une des gammes de services les plus complètes du secteur, destinées à moderniser les affaires et la technologie afin que nos clients obtiennent les résultats qu’ils désirent.

Rappelons que NTT Data Services revendique un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros (plus de 11 milliards de DH) avec un effectif de plus de 19.000 collaborateurs répartis entre 16 pays (dont le Maroc est le seul à l’échelle africaine).

En avril 2016, ce groupe avait déboursé près de 3 milliards de dollars (plus de 28 milliards de DH) pour racheter la branche Services (principalement orientée vers le Conseil en informatique) de l’américain Dell, lequel cherchait à refinancer son acquisition coûteuse d’EMC (leader mondial des technologies de stockage informatiques).

Sur les 100.000 emplois concernés par cette transaction, le staff marocain (à peine un peu plus de 200 salariés) était parmi les derniers à rejoindre officiellement le nouveau maître des lieux (en mars 2017).

Une intégration qui avait soulevé beaucoup de résistances et d’inquiétudes à l’époque parmi les intéressés qui craignaient pour leurs avantages sociaux et anciennetés mais qui semble aujourd’hui des plus réussies.


NTT Data Services recrute 50 Techniciens en Informatique Salaire 7500 Dirhams

Dans le cadre de son expansion NTT Data services organise une journée portes ouvertes dans 15 jours afin de recruter 50 Techniciens en informatique qui maîtrisent les langues françaises et anglaises.

NTT propose un contrat CDI (avec période d’essai de 3 mois); a partir de 7500 Dhs nets par mois ; CIMR CNSS et couverture médicale sont fournies.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante:

Yassir.bennani@nttdata.com


المصدر

شاهد أيضاً

مباراة لتوظيف 21 منصب في عدة تخصصات و درجات اخر اجل 8 نونبر 2019 – DimaJob

الوكالة الوطنية للتأمين الصحي   مباراة لتوظيف 21 منصب في عدة تخصصات و درجات  اخر اجل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *