الرئيسية / وظائف اليوم / Bank Al YOUSR recrute un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client) – DimaJob

Bank Al YOUSR recrute un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client) – DimaJob


Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d’un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance. Elle dispose aujourd’hui de toutes les prérogatives lui permettant d’être un acteur moderne offrant un service de qualité et présentant un gage de sérieux, notamment en matière de conformité à la Chariâ.

Dans le cadre de son développement, Bank Al YOUSR recherche un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client).

De formation Bac+3/4 de type école de commerce ou université, vous justifiez idéalement d’une première expérience probante dans les centres d’appels et ayant eu à gérer des produits bancaires ou assimilés.

Doté (e) d’un tempérament commercial et d’un très bon sens du relationnel, vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et œuvrez au quotidien dans une logique d’amélioration continue et de développement commercial.

Maîtrisant l’Arabe et le français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre parcours professionnel vous a aussi permis de développer votre capacité d’écoute et de formalisation ainsi qu’un fort esprit d’équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé à l’idée d’intégrer une institution à taille humaine et dynamique, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse

sous la référence : CRC – 01.

 

Alwadifa Maroc

Bank Al YOUSR recrute un gestionnaire CRC (Centre de Relation Client) Avec Ba+3/Bac+4


المصدر

شاهد أيضاً

Unifitel recrute des Conseillers Commerciaux – DimaJob

Unifitel recrute des Conseillers Commerciaux: -(20) Conseillers Commerciaux Chargé de recouvrement.-(10) Conseillers Commerciaux en Assurances.-(10) …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *