الرئيسية / وظائف اليوم / Recrutement Al Amana Microfinance (5 Postes) – DimaJob

Recrutement Al Amana Microfinance (5 Postes) – DimaJob


Recrutement Al Amana Microfinance (5 Postes):

(3) Chefs de projet
(1) Chargé de projet
(1) Chef de cellule Infrastructure SI

Al Amana Microfinance est une association à but non lucratif, régie par le dahir du 15/11/1958 et les lois 18/97 et 58/03 relatives à l’exercice de l’activité du micro-crédit.

Elle a été créée le 13 février 1997 et agréée en tant qu’Association de microcrédit par le Ministère des Finances le 31 mars 2000.

Leader du secteur de la microfinance au Maroc, Al Amana Microfinance dispose, à fin juin 2016, d’un réseau de plus de 598 points de service dont 233 dans les zones urbaines et périurbaines, 279 dans les zones rurales et 86 véhicules mobiles desservant les zones les plus enclavées. 

Al Amana Microfinance offre des produits financiers tels que: le prêt solidaire, le prêt individuel à l’entreprise, le prêt individuel au logement, destinés à la promotion des activités génératrices de revenus, à l’amélioration du logement ou encore son raccordement à l’électricité ou à l’eau potable.

L’offre de Al Amana Microfinance  comprend également, des services non financiers de formation , d’accompagnement, et d’appui à la commercialisation et à la visibilité des produits de ses clients.

A fin 2015, Al Amana Microfinance  a desservi 3.943.993 prêts d’un montant global d’environ 29 milliards de dirhams au profit de 1.484.122 clients.

Mission

Sa mission est d’être un acteur important du développement économique et social de notre pays par le levier de l’inclusion financière.

Vision

Sa vision est d’être l’institution de référence en microfinance, préférée par ses clients, desservant le plus grand nombre de bénéficiaires, offrant des services diversifiés et innovants, performante financièrement et ayant un fort impact social.

Valeurs

Les valeurs de Al Amana Microfinance portent sur:
-Des valeurs fondamentales: l’Intégrité; l’honnêteté; la transparence et la responsabilité
-Des valeurs de progrès: le goût de l’effort et de la persévérance; le goût du succès; la rigueur; l’engagement et l’altruisme.
-Des valeurs professionnelles: La performance et le sens de l’innovation
-Des valeurs collectives: L’appartenance et l’équité.


Afin d’accompagner son développement, Al Amana Microfinance lance le recrutement d’un Chef de cellule Infrastructure SI, trois chefs de projets et un Chargé de projet CDD.

-Chef de cellule Infrastructure SI: Profil exigé Bac+ 5, école d’ingénieurs ou université en Génie informatique, ingénierie des réseaux et systèmes ou équivalent avec 3 ans minimum d’expériences professionnelles en gestion des infrastructures techniques informatiques, ou en conseil pour le compte de structures équivalentes (banques, institutions financières).

-Chef de projet: Profil minimum exigé Bac+5, école de commerce, université, école d’ingénieurs en management, système d’information, gestion de projet ou équivalent avec 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage et gestion des projets SI ou domaine de l’organisation dont au moins 2 années capitalisées dans une position de Responsabilité, idéalement acquise auprès d’une institution bancaire,financière ou d’une multinationale

-Chargé de projet: Profil minimum exigé Bac+5, école de commerce, université, école d’ingénieurs en management, système d’information, gestion de projet ou équivalent (Expérience souhaitable).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité

m.tata@alamana.org.ma


المصدر

شاهد أيضاً

غرفة التجارة والصناعة والخدمات لجهة الرباط – سلا – DimaJob

غرفة التجارة والصناعة والخدمات لجهة الرباط – سلا – القنيطرة قرار بإلغاء مباراة توظيف متصرفين …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *